* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a été progressivement dominée dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps eu sa chance pour la victoire, avant de s'incliner nettement dans les cent derniers mètres.
Rapidement en bonne position, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il venait attaquer les animateurs.
A rapidement été sanctionné.