* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a eu du mal pour déboiter, puis a fait illusion pour le succès avant de coincer près du but.
Progressivement rapprochée au dernier passage en face, a très bien conclu, échouant d'assez peu pour la deuxième place.
Après avoir figuré, est venue bien terminer sans menacer les deux premiers.
Longtemps en très net retrait, a comblé pas mal de terrain depuis le bout de la ligne opposée.