* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a figuré qu'en début de parcours.
A été sanctionné avant la fin du premier tour.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a longtemps dû temporiser avant de pouvoir faire son effort, terminant ensuite très bien mais, trop tard.
Longtemps en queue de peloton, s'est désunie à la sortie du tournant final, alors qu'elle commençait à se rapprocher.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté tout au long des derniers cent cinquante mètres.
A toujours évolué au sein du peloton.
Après avoir longtemps attendu, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.