* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venu prendre la tête aux tribunes, se montrant nettement le plus fort dans la phase finale.
Longtemps en deuxième position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a ridiculisé l'opposition dans la phase finale.
Principale animatrice, a été sanctionnée à un tour du but pour allures douteuses.
Un des animateurs, a progressivement été dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite bien placé, a cédé en face.
Vite en bonne position, a été sanctionné aux tribunes.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop avant la fin du premier tour.
A été sanctionné au bas de la descente.
Après avoir bien figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a cédé dans la ligne droite et a été sanctionné.