* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A pris le galop dans la phase finale alors qu'il était troisième, mais nettement dominé.
Vite bien placé, cédait au moment de sa faute.
A très vite pris le galop.
Très loin dans le parcours, a gagné beaucoup de terrain pour venir prendre une nette deuxième place mais, pas au trot.