* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée avant les tribunes.
A figuré au sein du peloton avant de gagner du terrain depuis la sortie du tournant final.
Attentiste en retrait, a comblé pas mal de terrain dans la phase finale.
Une des animatrices, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.