* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant au sein du peloton.
Une des animatrices, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps eu sa chance pour la victoire, avant de s'incliner nettement dans les cent derniers mètres.
Très vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.