* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps eu sa chance pour la victoire, avant de s'incliner nettement dans les cent derniers mètres.
Rapidement en bonne position, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il venait attaquer les animateurs.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir trotté en léger retrait, a conclu correctement mais, sans menacer les premières.
Très vite aux avants-postes, a su se montrer la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
A été sanctionné peu après le départ.
Principale animatrice, a accéléré en progression depuis la sortie du tournant final, se montrant la plus forte jusqu'au bout.
Attentiste, terminait bien quand il a prit le galop dans la phase finale.