* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Jamais en course, a été arrêtée après les tribunes.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Jamais en course, a été arrêté dans le tournant final.
Après une longue course d'attente en retrait, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premiers.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout. 322
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après une longue course d'attente, a conclu de bonne manière mais sans jamais approcher les premiers.
Après avoir bien figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Principal animateur, a progressivement accusé le coup au milieu du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.