* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Dernière d'entrée de jeu, a terminé de très belle manière, tout en douceur.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, ne s'est inclinée que près du but.
Principale animatrice, n'a plafonné que pour finir.
N'a joué aucun rôle.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonne façon.
Après avoir galopé derrière le groupe de tête, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir galopé en queue de peloton, a remarquablement bien conclu, tout en se faisant toiser sur le fil.