* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a joué aucun rôle.
Après avoir galopé derrière le groupe de tête, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Dernière d'entrée de jeu, a terminé de très belle manière, tout en douceur.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne façon.
Jamais très loin, a progressivement plafonné pour finir.
Une des animatrices, a marqué le pas dans la phase finale.