* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premiers.
Est parti au galop.
Après avoir figuré, a progressé en face puis a faibli et a pris le galop dans le tournant final.
Vite aux premiers rangs, a gagné dans le plus commun des canters.
Tout de suite à la pointe du combat, ne s'est inclinée que de fort peu pour la victoire.
Vite en tête, a été sanctionné pour allures douteuses en face.
Aprèd avoir trotté en quatrième position, a progressé en face puis a bien conclu.