* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval ayant comblé son retard par rapport aux autres concurrents de manière remarquable dans la phase finale d’une course.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis le sommet de la montée , a gagné un rang après enquête.
A rapidement été sanctionné.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, s'est désuni pour finir alors qu'il avait toujours le meilleur.
A été sanctionné dans la descente.