* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné dans la descente.
A été disqualifié en plaine.
Après avoir figuré, a été disqualifié pour allures douteuses dans le tournant final.
Longtemps dernier, a conclu correctement.
Longtemps sur un quatrième rang, a conclu de bonne façon.
A été disqualifiée dans le premier tournant.
Longtemps sur une quatrième ligne, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.