* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, est venu enlever la décision à l'issue d'une très belle ligne droite.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps au sein du peloton, a conclu convenablement.
A rejoint les animateurs à un tour du but puis, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.