* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval ayant comblé son retard par rapport aux autres concurrents de manière remarquable dans la phase finale d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.
Aprèd avoir trotté en quatrième position, a progressé en face puis a bien conclu.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Une des animatrices, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.