* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, s'est rapproché tout au long de la montée, puis a bien conclu tout en conservant de peu le premier accessit.
Longtemps sur un quatrième rang, a conclu de bonne façon.
Longtemps sur une troisième ligne, n'a pu que terminer honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.