* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dernier, a conclu correctement.
Après avoir figuré, a été disqualifié pour allures douteuses dans le tournant final.
Après avoir figuré, a su se montrer le plus fort pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a conclu convenablement.
N'a pu que figurer en léger retrait.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, est venu enlever la décision à l'issue d'une très belle ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a assez bien conclu.