* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir trotté dans la dernière partie du peloton, a su terminer de fort honorable manière.
Longtemps en retrait, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, puis a su très bien soutenir son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu dans le sillage du groupe de tête, a conclu de bonne manière, échouant d'assez peu pour un accessit.
Attentiste en queue de peloton, a su regagner un terrain considérable tout au long de la ligne droite.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain dans le tournant final soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Venue rapidement dans le groupe de tête, a longtemps fait illusion pour un meilleur classement avant de finir courageusement.
Longtemps en retrait a su terminer de très belle manière.