* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Venu rapidement aux avant-postes, s'est imposé avec autorité après la faute d'UT DE DOMPIERRE à 200 mètres du poteau.
Rapidement piégée en troisième épaisseur nez au vent, s'est retirée de la course dans l'avant-dernier tournant.
Vite pointée aux derniers rangs, a tenté de progresser en dehors dans le dernier tournant mais n'a pu soutenir son effort dans la ligne droite.
Est venu prendre la tête au passage devant les tribunes puis a durci dans la montée et n'a plus été inquiété.
Prise de vitesse en début de parcours, n'a jamais pu recoller au petit peloton ensuite et a fini à son rythme en net retrait.
Est venu prendre la tête au début de la montée puis a durci l'épreuve et a vaincu de belle façon.
A pris le meilleur dans la ligne opposée et s'est montré le plus fort pour finir.
A fait le forcing dans la descente pour prendre la tête puis n'a jamais relâché son effort et s'est imposé avec brio.
En deuxième position dans le parcours, a vainement attaqué le lauréat pour finir mais sans démériter.
A rapidement pris la tête et la corde et n'a jamais été approché pour finir.
Est venu en tête pour passer devant les tribunes et a été sanctionné pour allures bizarres dans la montée.
Contraint de partir dans un dos, s'est rapproché en montant puis a bien conclu. A gagné un rang après enquête.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Une des animatrices de l'épreuve a marqué le pas pour finir.
A très vite pris le galop.
A pris la tête d'entrée de jeu, s'est détaché dans la montée et a gagné sans lutte.
Venu aux avant-postes dans la ligne d'en face, s'est accroché dans le dernier tournant avec TONKIN DE BELLOUET puis a fini à son rythme.