* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Est parti au galop.
A été disqualifié au début.
A été disqualifié en début de parcours.
A perdu toutes chances au départ.
S'est éliminé sur faute après le passage des tribunes.
A très longuement trotté en retrait avant de combler pas mal de terrain dans la phase finale.
Est parti au grand galop.
Longtemps en net retrait, s'est rapproché dans le tournant final avant de dominer dans le plus commun des canters.
Vite en tête, a commencé à céder à l'entrée du tournant final.
A été disqualifié en fin de parcours.
Venu assez vite aux avant-postes, a lutté pour les places jusqu'à mi-ligne droite avant de faiblir.
Vite en tête, a contrôlé sûrement l'attaque de SCAMP DU BOCAGE dans la ligne droite.
Vite au sein du peloton, n'a pu accélérer dans la ligne droite.
A été disqualifiée.
S'est éliminée sur faute aux tribunes alors qu'elle venait en tête.
Est venu en deuxième position dans le tournant final puis a su terminer de bonne manière.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Une des animatrices de l'épreuve a marqué le pas pour finir.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Vite dans le dos des animateurs a marqué le pas pour finir.
Principal animateur, a complètement cédé dans le tournant final.