* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A très longuement fermé la marche avant de bien terminer sans inquiéter la lauréate.
Vite aux premiers rangs a fait le forcing dans le tournant final et n'a plus été inquiété.
Principal animateur, ne s'est jamais laissé approcher dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant.
Après avoir galopé en troisième position, a bien terminé.