* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est dérobée après le passage devant les tribunes alors qu'elle animait les débat.
Est tombé au gros open ditch alors qu'il galopait en retrait.
Vite bien placé, a concédé du terrain aux tribunes, puis est revenu aux premiers rangs en face, se montrant le plus fort sur le plat.