* Pourquoi ce numéro ?
Consignes données par l’entraîneur au jockey avant une course. L’entraîneur donne des conseils et des règles à respecter au jockey sur la tactique afin d’optimiser la course.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Jamais en bonne position, a été sanctionné avant la fin du premier tour.
A été sanctionné au bas de la montée.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
A été sanctionné pour allures douteuses dans le tournant de la cuvette alors qu'il était en retrait.
Un des animateurs, a été nettement dominé depuis la sortie du tournant final.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
A été sanctionnée au passage devant les tribunes.
A concédé du terrain sur une incartade au passage devant les tribunes puis, a été sanctionné un peu plus loin.
A été sanctionné peu après le passage devant les tribunes.
A très vite commis l'irréparable.
Est venu s'assurer l'avantage peu après le passage devant les tribunes puis a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
Aux premiers rangs aux tribunes, a accusé le coup au bout de la ligne opposée, puis a conclu à son rythme.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes puis, a su très bien tenir sa partie tout au long des derniers cent cinquante mètres.
N'a été qu'un simple figurant en queue de peloton.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.
Tout de suite en bonne position, a eu sa chance pour un meilleur classement au sommet de la montée, avant de faiblir progressivement par la suite.