* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
Principal animateur, s'est nettement détaché dans la ligne opposée avant de résister facilement sur le plat à toutes les attaques.
Principal animateur, s'est progressivement détaché depuis la sortie du tournant final, s'imposant dans le plus commun des canters.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, avant de dominer nettement la situation sur le plat.
Très vite dans le groupe de tête, a su se montrer très nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Principal animateur, s'est détaché depuis la sortie du tournant final, se montrant le plus fort pour finir.