* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement contraint d'évoluer en troisième épaisseur le nez au vent, a cependant bien conclu, tout en coinçant dans les cent derniers mètres.
Principal animateur, a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, n'a pas été très chanceux dans le dernier tournant avant de bien conclure.
Principale animatrice, a nettement marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.