* Pourquoi ce numéro ?
Parier spOt sélectionne automatiquement les chevaux en fonction des autres paris déjà enregistrés. Plus un cheval est joué, plus il a de chances d'être sélectionné par Pariez spOt.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.
Après avoir patienté dans le sillage des animatrices, a conclu de bonne manière sans pouvoir cependant menacer les premières.
Après avoir attendu au sein du peloton, venait lutter pour les premières places au moment de sa faute à la distance.
Après avoir bien figuré, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final avant de plafonner progressivement par la suite.
Mal parti et longtemps en queue de peloton, n'a jamais pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Partie très lentement, n'a jamais pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes puis, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Après une très longue course d'attente, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.