* Pourquoi ce numéro ?
Course prestigieuse (Groupe I) ayant pour but de sacrer la meilleure pouliche de trois ans. Les chevaux doivent parcourir 2100m. Cet évènement a lieu tous les ans au mois de juin sur l'hippodrome de Chantilly.
Après avoir figuré en bon rang, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Après avoir figuré, derrière les animateurs, a nettement faibli dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir trotté au sein du peloton, a vainement tenté de revenir sur les premiers dans la phase finale.
Rapidement pointé au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite.
A très vite été sanctionné.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a très bien terminé mais en retrait du lauréat.
Mal partie, a rejoint les animateurs en face, puis a faibli dans la phase finale.
Après une très longue course d'attente, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Encore en queue de peloton au sommet de la montée, a conclu correctement mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Attentiste, a rejoint les animateurs en dehors au dernier passage en face, puis a cédé dans la ligne droite.
Après une longue course d'attente, a donné un très bon coup de reins en pleine piste dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a joué aucun rôle utile.