* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir attendu, a eu du mal pour trouver son jour dans la ligne droite, avant de terminer de très belle manière au centre.
Très vite en deuxième position, a très nettement plafonné depuis la distance et a marqué le pas par la suite.
Après avoir galopé en cinquième position,a été incapable de pouvoir changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Longtemps attentiste, a progressé depuis la sortie du tournant final, puis a très bien conclu, échouant de peu pour la victoire.
Principal animateur, a été dominé pour la victoire à la distance et a perdu ensuite la deuxième place.