* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Après avoir figuré en dedans derrière les animateurs, a très bien terminé tout en conservant de peu la deuxième place.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement sans cependant menacer les premières. A gagné un rang après enquête.
Attentiste en queue de peloton, a pris en dehors à la sortie du tournant final puis a tracé une bonne ligne droite.
Attentiste en quatrième position, s'est assuré le meilleur dans les cent cinquante derniers mètres avec autorité.
Après avoir trotté derrière les animateurs, a nettement accusé le coup dans les cent cinquante derniers rangs.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
Très vite aux premiers rangs, a marqué le pas dans le tournant final, avant d'assez bien se relancer dans la ligne droite.