* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé une fois par jour consistant à trouver les cinq premiers chevaux d'une course (dans l'ordre ou le désordre). Retrouvez tous les rapports du Quinté du jour .
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain depuis le haut de la montée, puis a su terminer de bonne manière.
Après avoir longtemps trotté au sein du peloton, a conclu courageusement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Très vite aux avants-postes en dedans, n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant avec des ressources.
Un des animateurs, a longtemps eu sa chance pour un meilleur classement avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré derrière les animateurs, a conclu correctement mais, sans jamais menacer les premiers.
Après avoir trotté en deuxième position, a perdu du terrain progressivement depuis la sortie du tournant final.
Tout de suite à la pointe du combat, a longtemps lutté pour un accessit, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir trotté derrière les animateurs, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers.