* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Est venu aux premiers rangs pour passer devant les tribunes mais, a très netttement accusé le coup depuis le sommet de la montée.
Rapidement à la pointe du combat, a conclu honorablement tout en coinçant nettement dans les cent derniers mètres.
Principal animateur, a longtemps fait figure de lauréat, avant de faiblir dans les cent cinquante derniers mètres.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir attendu au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Vite fautif et longtemps en retrait, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final avant de plafonner par la suite , a gagné deux rangs après enquête.