* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Est venu prendre la tête à un tour du but, puis s'est montré courageusement le plus fort pour finir.
S'est quasiment imposé de bout en bout avec aisance.
Très vite en deuxième position, a pris nettement le meilleur à la sortie du tournant final puis s'est imposé dans le plus commun des canters.
A concédé du terrain sur faute dans la descente puis est revenue en bonne place avant de coincer pour finir. A gagné un rang après enquête.
A pris le meilleur aux tribunes, avant de dominer nettement la situation pour finir.
Vite aux premiers rangs, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a vivement progressé au sommet de la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout , a gagné un rang après enquête.
Est venu aux premiers rangs à un tour du but, se montrant le plus fort dans les cent derniers mètres.
Progressivement rapproché au sommet de la montée, a conclu de très belle façon.