* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final puis a très bien conclu.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a vainement tenté de se rapprocher en dehors dans la phase finale.
A très vite pris le galop.
Vite dans le groupe de tête a nettement marqué le pas pour finir.
Contraint de progresser en dehors dans la montée, a juste plafonné pour finir.
Rapidement en bonne position a nettement faibli pour finir.
Vite aux premiers rangs a plafonné pour finir.
Très vite à la pointe du combat a perdu la troisième place pour finir.
Est partie au galop.
Rapidement dans le groupe de tête, s'est montré le plus fort à la lutte pour finir.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fini de très honorable manière mais sans pouvoir menacer les premiers.
A été sanctionnée pour ses allures à l'entrée de l'avant-dernier tournant alors qu'elle trottait dans le groupe de tête.
Après avoir attendu a su terminer fort honorablement.
Attentiste au sein du peloton, a gagné des rangs à la sortie du dernier tournant en dedans puis a sprinté courageusement jusqu'au poteau.