* Pourquoi ce numéro ?
Pari qui consiste à choisir deux chevaux qui doivent quatre premiers dans une course. En savoir plus
Après avoir figuré dans le dos du groupe de tête, est venu lutter pour les accessits au saut de la dernière haie.
Jamais en course, a été arrêtée à la sortie du tournant d'Auteuil.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain progressivement depuis le début du dernier kilomètre, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir patienté au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain au début du dernier kilomètre, faisant même un temps illusion pour un accessit avant de faiblir sur le plat.
Est tombé en début de parcours au saut de la banquette de Bordeaux.
Vite en queue de peloton, a fait tomber son jockey au contre haut.
Après avoir figuré, a fait tomber son jockey au saut de la dernière haie alors qu'elle était battue depuis très longtemps.
Jamais en course, a été arrêté dans le dernier kilomètre.
Un des animateurs, s'est montré le plus fort tout au long de la phase finale.