* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Principale animatrice, s'est désuni en face.
Bien partie puis reléguée au sein du peloton, a trouvé tardivement le passage dans la ligne droite avant de finir de belle manière.
Attentiste, a progressé dans le dernier tournant puis a eu sa chance pour un meilleur classement avant de finir à son rythme.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout et a conservé nettement le second accessit.