* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'à la fin.
Après avoir attendu au sein du peloton, a fait illusion dans le tournant final, ne plafonnant que pour finir.