* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a été sanctionné pour finir alors qu'il avait cédé.
Vite aux premiers rangs, s'est désuni aux abords du poteau alors qu'il venait pour prendre la troisième place.
N'a joué aucun rôle.
Vite en bonne position, a lâché prise dans le tournant final, puis a pris le galop.
Principal animateur, a été sanctionné en face.
Un des animateurs, a marqué le pas dans le tournant final et a été sanctionné.
Un des animateurs, a pris le galop dans le tournant final.