* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Venue en tête dans le second tournant, a été débordée à mi ligne droite par TREVISO TEJY mais a conservé courageusement le premier accessit.
S'est montré fautif au passage devant les tribunes alors qu'il trottait au sein du peloton.
S'est montré fautif à l'entrée du dernier tournant alors qu'il tentait de quitter les derniers rangs.
Toujours vu aux derniers rangs, n'a jamais été menaçant.
Attentiste au sein du peloton, a fini courageusement.
Vite pointée dans la seconde partie du peloton, n'a jamais été menaçante.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Après avoir figuré en bon rang, a été dominé dans le dernier tournant.
A attendu au sein du peloton avant de terminer de bonne manière.
Vite aux premiers rangs a bien lutté jusqu'au bout.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Est parti au galop.
Vite aux premiers rangs a juste été dominée pour finir.
Vite en tête a pris le galop dans le tournant final.
Tout de suite en tête a connu une pénible fin de course.
Vite aux avant postes ne s'est inclinée que dans la dernière battue.
Après avoir bien figuré a complètement cédé pour finir.
Vite à la pointe du combat est rentré dans le rang dans la ligne droite.