* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Mal parti, a intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes avant de marquer le pas dans la phase finale.
Après une longue course d'attente en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
A été sanctionnée peu après le départ.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Une des animatrices en étant allante, a complètement cédé dans le tournant final.
Très vite dans le sillage des animateurs, a terminé de très bonne manière le long de la corde mais sans inquiéter le lauréat.
Jamais en bonne position, a pris le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.