* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite aux premiers rangs, s'est retiré de la course dans la ligne opposée.
Très vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Une des animatrices en étant allante, a complètement cédé dans le tournant final.
N'a été qu'un simple figurant en retrait.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans le tournant final.
A toujours évolué au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a joué aucun rôle.