* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est montré fautif à l'entrée du premier tournant alors qu'il était bien placé.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.
Fautif au départ, a ensuite patienté en queue du peloton puis a gagné quelques rangs dans la phase finale mais en retrait des premiers.
Vite aux premiers rangs a complètement cédé pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite aux premiers rangs a juste été dominée pour finir.
Vite en tête a pris le galop dans le tournant final.