* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A été sanctionné dès le départ.
Vite aux premiers rangs, s'est retiré de la course dans la ligne opposée.
Très vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a progressé à la sortie du tournant final, se montrant nettement le plus fort pour finir.
Une des animatrices, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.