* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton légèrement en épaisseur.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Très vite aux avants-postes, a su se montrer la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé honorablement.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'à la fin.
Vite aux premiers rangs, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, a conclu correctement.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie pour finir.