* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en troisième position, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
Mal parti, a intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes avant de marquer le pas dans la phase finale.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
Vite en bonne position, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu mais sans jamais menacer les premiers.