* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, s'est désuni aux abords du poteau alors qu'il venait pour prendre la troisième place.
Vite là, s'est désunie pour finir.
Vite là, domine pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien conclu.