* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Venue coanimer l'épreuve depuis les tribunes, s'est mise aux pas dans la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs a complètement cédé pour finir.
Vite en deuxième position, a été dominée pour finir.