* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
A été sanctionnée peu après le départ.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Une des animatrices en étant allante, a complètement cédé dans le tournant final.
Très vite dans le sillage des animateurs, a terminé de très bonne manière le long de la corde mais sans inquiéter le lauréat.
Jamais en bonne position, a pris le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
N'a été qu'un simple figurant en retrait.