* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
A été sanctionné au bout de la ligne opposée après un tour.
Après avoir figuré au sein du peloton, a longtemps dû temporiser avant de pouvoir faire son effort, terminant ensuite très bien mais, trop tard.
Après avoir longtemps bien figuré en dedans, n'a jamais pu changer de rythme dans la ligne droite.
Rapidement dans le groupe de tête, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison dans le tournant final.