* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.
Vite aux premiers rangs, a juste été dominé à la sortie du tournant final.
Très vite au sein du peloton, a progressé en face puis a bien soutenu son effort en final.
A attendu au sein du peloton avant de terminer de bonne manière.
Longtemps dernière, a concédé du terrain sur faute dans le tournant final avant de finir fort.